Solitude est disponible !

Bonjour à tous !

Comme promis voici mon premier roman, paru en 2011, “Solitude” ! Il ne sera plus édité, je prends donc le parti de vous l’offrir en format numérique pour ce début d’année 2016 ! C’est un livre très court et que j’ai écrit il y a près de 5ans alors soyez indulgent :p J’espère qu’il vous plaira ;)

Bonne lecture !

Résumé :

2015, le réacteur nucléaire nouvelle génération, ITER, pensé selon le même fonctionnement que le soleil, entame sa phase de test. Durant l expérience, les matériaux de confinement cèdent et laissent s échapper le plasma solaire. Le réacteur explose et ravage entièrement la surface de la terre, détruisant toute forme de vie. Enfermés à 400 km au-dessus de la surface, Romain, Pyang, Mickaël, Neil, Nadia, Tchuu et Nicolaï, les sept astronautes de la station spatiale internationale, contemplent la scène avec horreur. Privés de communication et de moyens de ravitaillement, les astronautes tentent de s organiser afin de survivre à la tragédie. Entre querelles internes et manque d activité, l équipage de l ISS perd, peu à peu, ses repères et s enfonce dans une profonde détresse. Un seul espoir : le vaisseau mis en orbite quelques mois plus tôt par l agence spatiale européenne, destiné à rejoindre Mars. À son bord : des vivres, des moyens de cultures et deux modules de descente. Les astronautes voient-là l opportunité de se ravitailler et de retourner sur Terre…

Solitude de Robin Buisson -> Format PDF

http://robin-buisson.com/solitude/Solitude%20-%20Robin%20Buisson.azw3 -> Format KINDLE

http://robin-buisson.com/solitude/Solitude%20-%20Robin%20Buisson.epub -> Format Epub (Kobo)

http://robin-buisson.com/solitude/Solitude%20-%20Robin%20Buisson.mobi -> Format Mobi (Autre)

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>